• PersonalEffect StoreFlow Cloud
  • PersonalEffect StoreFlow
  • PersonalEffect StoreFlow Pro

Mettez votre entreprise d'impression en ligne et élargissez votre présence sur le marché, attirez de nouveaux clients et augmentez vos revenus.  Augmentez votre pertinence auprès des clients en leur faisant des offres statiques et variables d'impression à la demande et impressionnez-les avec un nouvel ensemble de capacités.

PersonalEffect StoreFlow CloudPersonalEffect StoreFlow Cloud

AMÉLIOREZ VOTRE CHIFFRES D'AFFAIRES AVEC WEB-TO-PRINT

StoreFlow Cloud est une solution basée sur l'abonnement permettant de créer des portails Web-to-print. Nécessitant peu ou pas d'investissements informatiques, StoreFlow Cloud réduit les obstacles qui permettent la mise en œuvre du Web-to-print en permettant aux prestataires de services d'impression d'accéder à cette offre commerciale. Les visiteurs de votre site StoreFlow peuvent télécharger leurs propres documents et les soumettre au traitement - ou choisir un modèle de document dans le catalogue du site, l’adapter et le personnaliser puis soumettre au traitement. Les visiteurs de votre site StoreFlow peuvent télécharger leurs propres documents et les soumettre à la transformation - ou choisir un modèle de document dans le catalogue du site, adapter et personnaliser puis soumettre au traitement. StoreFlow simplifie la mise en place des applications de marque, Web-to-Print sans impliquer les programmeurs et s'intègre parfaitement à toute la gamme des produits XMPie.

EN APPRENDRE PLUS

PersonalEffect StoreFlowPersonalEffect StoreFlow

UNE SOLUTION INTÉGRALE WEB-TO-PRINT AVEC AUTOMATISATION DE LA PRODUCTION PREPRESSE INTÉGRÉE

PersonalEffect StoreFlow comprend le module d'automatisation du pré-presse Xerox FreeFlow Core permettant aux administrateurs des boutiques de prédéfinir des flux de travail multi-étapes qui automatisent les fonctions pré-presse nécessaires à un processus de production efficace. PersonalEffect StoreFlow tire parti du format de document XLIM éprouvé de XMPie et du moteur de composition avec un flux de travail créatif convivial utilisant Adobe® InDesign® et XMPie uCreate ™. PersonalEffect StoreFlow inclut le nécessaire requis pour développer efficacement votre entreprise à travers le Web.

EN APPRENDRE PLUS

PersonalEffect StoreFlow ProPersonalEffect StoreFlow Pro

CONÇU SPÉCIFIQUEMENT POUR LES VITRINES PARTICULIÈREMENT ACTIVES AVEC UN FLUX DE TRAVAIL INDESIGN D'UN BOUT EN BOUT

Avec PersonalEffect StoreFlow Pro, le serveur Adobe InDesign est ajouté à la configuration pour conférer la plus grande flexibilité créative dans l'industrie en permettant un design parfaitement pixelisé et en prenant en charge le flux de travail InDesign de bout en bout. PersonalEffect StoreFlow Pro fournit également une plus grande puissance de traitement pour gérer les vitrines très actives ainsi que les opérations avec de plus grands volumes de production.

EN APPRENDRE PLUS

Pourquoi XMPie?

Une solution CCM complète

• XMPie est toujours leader de la gestion de la communication avec les clients (Customer Communications Management soit CCM) avec un engagement à l'innovation, la performance et le service de produits.
• Notre technologie s'intègre parfaitement aux bases de données pour générer des campagnes multicanaux personnalisées parfaitement synchronisées sur tous les canaux et points de contact.
• Conjointement avec des fonctionnalités clés, telles que l'analyse, la gestion des campagnes, l'automatisation, et plus, les solutions XMPie peuvent réaliser des campagnes qui apportent des résultats exceptionnels.
• Tandis que le marché du CCM poursuit son transfert de l'impression uniquement au numérique, mobile et multicanal, nous pouvons garantir aux clients que leur investissement dans XMPie continuera à servir le marché tout au long de l'évolution.

Flux de travail Adobe bout-en-bout

• Avec XMPie, il n'y a pas de compromis sur le design créatif ou la flexibilité du flux de travail.
• Personnalisez vos canaux tout en garantissant que les exigences de la marque seront satisfaites.
• Notre technologie est native d'Adobe InDesign CC et contrairement aux plateformes propriétaires qui nécessitent un processus de conversion de documents avant le marquage, la production personnalisée de XMPie est précis au pixel prêt et respecte l'intention du concepteur.

Architecture ouverte

• La flexibilité de notre plate-forme est incomparable. Contrairement à nos concurrents, nos produits sont des plates-formes extensibles qui peuvent être personnalisées pour s'adapter à tout environnement ou tout besoin.
• Notre architecture ouverte et l'interface de programmation (API) offrent une flexibilité d'intégration optimisée avec les autres systèmes internes ou applications tierces. Basez-vous sur notre plate-forme pour créer toute solution imaginable.

Gamme de produits modulable

• Démarrez n'importe où, ajoutez des fonctionnalités, et protégez votre investissement tout au long du processus.
• Quelle que soit votre position dans la famille de produits XMPie, vous pouvez facilement ajouter de la puissance et de fonctionnalités au même rythme que vos activités.
• Passez d'un poste de travail de bureau au serveur, d’un seul serveur à plusieurs serveurs, ou des capacités limitées à l’impression uniquement à cross-média complet (multicanal), sans perdre votre travail.
• Nous avons la technologie dont vous avez besoin pour transitionner et devenir un agent de commercialisation multicanal.

• PersonalEffect StoreFlow Cloud
  • PersonalEffect StoreFlow
  • PersonalEffect StoreFlow Pro

Put your print business online and extend your market reach, gain new customers and grow your revenue.  Increase your relevance to customers with static and variable print-on-demand offerings and impress them with a new set of capabilities.

PersonalEffect StoreFlow CloudPersonalEffect StoreFlow Cloud

DRIVE MORE BUSINESS WITH WEB-TO-PRINT

StoreFlow Cloud is a subscription-based solution for creating Web-to-print portals. With little or no IT investment required, StoreFlow Cloud lowers the barriers to entry for practicing Web-to-print, making it easier for Print service providers and enterprises to embrace Web-to-print as a business offering. With StoreFlow Cloud, you can quickly build and deploy web portals for ordering, customizing and printing virtually any type of document. Visitors to your StoreFlow site can upload their own documents and submit them for processing – or choose a document template from the site’s catalog, customize and personalize it and then submit for processing. StoreFlow makes it simple to set up branded, Web-to-Print applications without involving programmers and integrates seamlessly with the entire XMPie product line.

LEARN MORE

PersonalEffect StoreFlowPersonalEffect StoreFlow

AN ALL-IN-ONE WEB-TO-PRINT SOLUTION WITH BUILT-IN PREPRESS AUTOMATION

PersonalEffect StoreFlow includes the Xerox FreeFlow Core pre-press automation module enabling store administrators to pre-define multi-step workflows that automate pre-press functions required for an efficient production process. PersonalEffect StoreFlow leverages XMPie’s proven XLIM document format and composition engine with an easy-to use creative workflow using Adobe® InDesign® and XMPie uCreate™. PersonalEffect StoreFlow includes everything required to cost-effectively scale your business through the Web.

LEARN MORE

PersonalEffect StoreFlow ProPersonalEffect StoreFlow Pro

ENGINEERED FOR HIGHLY ACTIVE STOREFRONTS WITH END-TO-END INDESIGN WORKFLOW

With PersonalEffect StoreFlow Pro, the Adobe InDesign Server is added to the configuration to provide the greatest creative flexibility in the industry by enabling pixel perfect design and supporting an end-to-end InDesign workflow. PersonalEffect StoreFlow Pro also provides greater processing power to handle highly active storefronts as well as operations with larger production volumes.

LEARN MORE

Why XMPie?

A Complete CCM Solution

  • XMPie continues to the lead the way in Customer Communications Management (CCM) with a commitment to product innovation, performance and service.
  • Our technology seamlessly connects to databases to generate personalized multichannel campaigns perfectly synchronized across all channels and touchpoints.
  • Together with key functionalities such as analytics, campaign management, automation, and more, XMPie solutions can deliver campaigns that bring about exceptional results.
  • As the CCM market continues to move forward from print alone to digital, mobile and multichannel, customers can be assured that their investment in XMPie will continue to serve the market as it shifts.

End to End Adobe Workflow

  • With XMPie there is no compromise on creative design or workflow-flexibility.
  • Add personalization to all of your channels and still be assured that brand requirements are satisfied.
  • Our technology is native to Adobe InDesign CC and unlike proprietary platforms that require a document conversion process prior to tagging, XMPie personalized output remains pixel-perfect and true to what the designer intended.

Open Architecture

  • The flexibility of our platform is second to none. Unlike our competitors, our products are extendable platforms that can be customized to any environment or need.
  • Our open architecture and API’s enable the greatest flexibility for integration with other internal systems or 3rd party applications. Build on our platform to create any solution imaginable.

Scalable Product Line

  • Start anywhere, add capabilities, and protect your investment all along the way.
  • No matter where you are in the family of XMPie products, you can easily add power and functionality as the business grows.
  • Move from a desktop workstation to server, single-server to multi-server, or from print-only to full Cross-media (multichannel) capabilities, without losing any of your work.
  • We have the technology you need for making the transition to becoming a multichannel marketer.